Rechercher dans ce blog

mercredi 14 décembre 2011

L'Euregio, c'est Chapeau!

"Chapeau", c'est le magazine lifestyle bimensuel  pour le Limbourg et l'Euregio. Edité dans les trois langues eurégionales, on y retrouve un agenda culturel bien fourni, des infos shoppings, des interviews, portraits de personnalités actives en Euregio. Une sympathique façon de s'informer sur cette région étendue par de-là les frontières. Ses thèmes récurrents sont la gastronomie, la culture, les sujets de société, la mode, l’habitat, l’économie et les voyages.




Chapeau! est depuis 1997 le numéro un des magazines de luxe dans le Limbourg et l’Euregio, et l’un des rares à avoir obtenu aux Pays-Bas la certification particulièrement stricte HOI, ce qui signifie que son tirage et sa distribution à 20 000 exemplaires sont totalement garantis et fiables.

Des études officielles ont établi que Chapeau! était de loin le magazine de luxe le plus lu dans la région avec un grand nombre d'abonnés, des ventes au numéro dans des centaines de magasins d'Amsterdam à Liège, un mailing ciblé vers le marché professionnel, une présence dans tous les grands hôtels ainsi qu'une distribution (et une participation) lors des événements les plus marquants dans l'Euregio comme le salon d’art et d'antiquités TEFAF à Maastricht et le concours hippique Zangersheide à Lanaken.

Une formule journalistique en profondeur et attrayante a été développée sous la direction du rédacteur en chef  Jo Cortenraedt, ce qui assure un très grand succès du magazine dans l'ensemble du Limbourg et de la région frontière. André Rieu, le violoniste de réputation mondiale, fait partie des éditorialistes permanents.

Jo Cortenraedt

Le magazine Chapeau! est un partenaire des médias pour de nombreuses activités dans le Limbourg et dans l'ensemble de l'Euregio. On aimerait pouvoir l'acheter tant il vaut la peine. Chapeau!