Rechercher dans ce blog

jeudi 3 octobre 2013

Cadeaux pour ces dames...

Cadeaux au féminin...

Liège et la Province de Liège offrent un choix impressionnant de cadeaux pour ces dames à travers quelques belles adresses futées que  nous avons testé pour vous...

Pas besoin d’une occasion particulière… on a ce qu’il faut pour faire plaisir sans se ruiner...

Ré-écoutez la séquence ici:



Coco

Les patrons ont commencés dans une petite boutique place Xavier Neujean. Ils y vendaient du mobilier exotique. Depuis, l'optique a changé mais le succès est resté grâce à la distribution d'accessoires abordables et très mode. Les filles se les arrachent. On aime, entre autres, les jolies pierres colorées montées en bague, les sacs et les foulards. Coco commercialise aussi les bijoux fantaisie "made in Liège": Shanna.
Coco ce sont aujourd'hui 3 boutiques "chic et pas cher" avec quelques exclusivités.



Coco
A Liège:
36 Galerie Cathédrale - 4000 LIÈGE - Tel : 04 221 12 73
15 rue du Pot d'Or - 4000 LIÈGE - Tel : 04 221 12 43
A Beaufays:
27 Place de la Bouxhe - Tel : 04 221 12 33
FB

La Touareg  


Voilà un lieu réservé à 100% à vous mesdames. Un endroit où vous pourrez vous ressourcer dans un véritable bain marocain ou dans un hammam oriental. Vous pourrez aussi profiter de toute une série de soins orientaux. Il y a les massages pour la détente mais aussi l'enveloppement du corps et les soins du visage avec des produits authentiques. Sympa aussi: le salon où on peut profiter d’un bon thé à la menthe.

La Touareg
rue Goswin, 24 - 4000 Liège
T: 0474 63 92 01
www.la-touareg.be
FB



Pois de senteur

Une vitrine comme dans les années 50. Ici on entre dans une caverne d’Ali Baba qui regorge de petits objets qui viennent de tous les horizons. Ça va du bic aux ustensiles de cuisines en passant par des dizaines de jolis bracelets. Impossible ici de ne pas trouver le cadeau qui plaira à Madame...




Pois de Senteur   
rue Saint-Adalbert, 9 4000 Liège 
Site web




Lola Coquelicot 


Lors des ouvertures dominicales à Spa, on se bouscule chez Lola Coquelicot. Les collections belges et de "Mais il est où le soleil" font envie. La boutique au plancher craquant et aux poutres apparentes offre aux créations vaporeuses un petit air de campagne en ville. L'enseigne propose deux adresses au cœur de Spa avec des créations colorées, bobo chic, romantiques. Mère et fille y dénicheront des merveilles qu'on ne dégotera jamais ailleurs. Sympa et décontractée, Natalie Brock  ne lésine pas sur les journées portes-ouvertes et les offres spéciales. 
place royale, 15
4900 Spa
FB

Maroquinerie Delvaux

Une enseigne dynamique et plus que centenaire, à deux pas de la Grand Place de Huy où Bernadette Maréchal veille à ce que le savoir faire, l'accueil et le service restent les valeurs de la maison. On y retrouve un très bel assortiment de marques (dont la liégeoise Davidt's) pour tous, malgré l'espace restreint.
Avenue des Ardennes, 11
4500 Huy


Château des thermes

Une vraie invitation au repos et à la détente dans un cadre boisé, le Château des Thermes allie classe et élégance. Le centre thermal propose une piscine extérieure avec un système d’hydrojet à une température de 34°C, une autre intérieure d’eau thermale, 3 saunas, une cabine de sel, une cabine infrarouge, des salles de relaxation ainsi qu'un jardin zen. Bien sur, une vaste choix de soin est possible.

rue Hauster, 9
4050 Chaudfontaine
FB




Ré-écoutez la séquence ici:

 


Retrouvez la séquence sur le site de Vivacité "Liège Aller Retour"


Page Facebook de Vivacité "Liège Aller Retour"


Page Facebook du Petit Futé Belgique