Rechercher dans ce blog

vendredi 14 décembre 2012

Booster votre visibilité en faisant visiter la Belgique

 Visite.be 

Gagner en popularité sur la toile 

tout en faisant visiter la Belgique


Chateau de Freyr - © FTPN - Christian GENARD


C'est bien connu, la Belgique est un pays riche en lieux touristiques et autres monuments méritant une "petite visite" ou comme pour certains châteaux, une visite guidée plus complète.

Vous aimez notre beau pays et souhaitez faire profiter de vos expériences un maximum d'internautes ?
Vous avez des talents de rédacteur web, de journaliste ou êtes tout simplement passionné les belles balades ?

Aidez-nous à présenter les plus belles destinations de visite en Belgique au travers d'un site web dans lequel vous serez récompensé.








L'agence Web solutionWay, agence spécialiste en création de site web et référencement naturel, a mis à votre disposition un site dans lequel tout-un-chacun peut contribuer a son remplissage afin de faire découvrir au monde entier les plus beaux lieux à visiter en Belgique tout en étant récompensé: Visite.be.




Partant du principe que les personnes pouvant le mieux présenter la visite d'un lieu touristique sont celles qui l'ont physiquement visité. Visite.be axe donc sa stratégie sur la remontée des retours d’expérience des internautes ayant eu l’occasion de visiter des châteaux, musées, monuments religieux et autres lieux touristiques dont la Belgique peut s’enorgueillir.

Le concept est simple: Visite.be fait voyager les internautes sur les traces des visites réalisées par d'autres en récompensant ces derniers de leur implication dans la réalisation des différentes fiches.

Visite.be souhaite ainsi donner la possibilité aux internautes qui feraient connaitre de nouveaux lieux de visite sur notre visite.be d’augmenter la notoriété de leurs profils sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Viadeo, Linkedin, Google +) mais aussi de promouvoir leurs activités professionnels éventuelles.  Chaque fiche donnant la possibilité supplémentaire de proposer un lien vers le site web de la personne ayant rédigé l'article.

En conclusion, Visite.be s’avère être un outil ludique qui joint l’utile à l’agréable : faire découvrir le patrimoine belge tout en augmentant sa réputation sur le web.

Chaque fiche peut également proposer jusqu' à 6 photos du lieu visité et de préférence des photos prises par l’internaute lui-même, augmentant ainsi le caractère vrai de la visite.